Comment gonfler la cote d’un pari sportif sur le PSG ?

Supporter du PSG ou tout simplement parieur, vous souhaitez miser sur le PSG ? Malheureusement, toutes les cotes proposées semblent bien faibles. C’est normal tant le PSG semble dominer de la tête et des épaules la Ligue 1.

Heureusement, les cotes autour de 1.20 ne sont pas la fatalité. Voici gonfler la cote d’un pronostic sur le PSG.

Se concentrer sur les grosses affiches

Si Paris reçoit Amiens, la cote est au plus bas et c’est fort logique. Mais, on trouve parfois Paris avec une cote proche de 2 pour un résultat simple. C’est notamment le cas quand le PSG se déplace à Marseille, Lyon ou Lille.

Or, si vous regardez l’historique des résultats du Paris Saint-Germain, vous verrez qu’ils gagnent souvent ces rencontres.

Pensez aussi à jouer les matchs en Coupe d’Europe, où les cotes s’emballent un peu.

Parier sur les matchs avec beaucoup d’absents

Quand on va sur un site historique du PSG comme https://parismemorabilia.com/, on redécouvre que le PSG des années 2000 était vraiment très faible. Personne ne rêvait devant Pancrate, Corridon et Pierre-Fanfan.

Aujourd’hui, la donne est différente. Paris peut se présenter sans quatre joueurs majeurs et avoir une équipe bien supérieure au niveau de la Ligue 1.

Pourtant, chaque absence fait augmenter la cote. Profitez donc de cette info pour parier sur le PSG quand il y a des absents ou que l’entraîneur fait tourner le groupe.

Miser avec un handicap

C’est le pari le plus classique à faire sur le PSG. Avec son attaque de folie, Paris inscrit souvent plus de trois buts dans les matchs et encaissent peu de buts.

Vous pouvez donc faire un pari comme le PSG s’impose avec 2 buts ou plus d’écart.

D’ailleurs, si vous faites un tel pronostic sur une affiche de Ligue 1, les cotes s’envolent. Ces dernières années, Paris se balade face à l’OM. Or, la cote d’un PSG qui gagne avec deux voire trois buts d’avance sur Marseille dépasse toujours les 2 !

Faire un pari double

Les paris doubles sont de plus en plus nombreux chez les bookmakers et les fans en redemandent encore sur les forums et auprès des sites de paris sportifs.

Le pari double le plus courant est de parier sur la victoire du PSG et un buteur. Avec Neymar, Mbappé ou Cavani, vous avez souvent de grandes chances de voir juste.

Le pronostic double peut aussi être constitué du choix de l’équipe vainqueur, ainsi que du nombre de buts. Une mise sur « Paris & plus de 2.5 buts dans le match » fonctionne souvent en Ligue 1.

 

Parier en live sur le PSG

S’il n’est plus possible de faire du trading comme à l’époque de Betfair (il s’agit d’un bookmaker hors arjel), le pari live est toujours d’actualité. C’est souvent là que l’on peut faire les plus pronos, notamment si l’on sait « ressentir » le foot.

Combien de fois vous regardez un match et vous vous dites qu’une équipe va marquer et le scénario se réalise ? C’est normal car un match a des moments forts et en anticipant les buts, vous pouvez vraiment faire de beaux bénéfices.