Le tirage au sort est tombé. En quart de finale de Ligue des Champions, le PSG affronte l’ogre de la compétition : le Bayern Munich. Les Bavarois ont le statut de favori depuis leur victoire l’année dernière.
Sommaire
Parier sur PSG – Bayern Munich : pourquoi choisir les Allemands ?
Le collectif allemand est énorme. Lewandowski plante but sur but et est bien parti pour remporter le Ballon d’Or cette année. Il est difficile de trouver une équipe aussi rodée que Munich. Seul Manchester City parait capable de rivaliser.
Au tour préliminaire, le Bayern s’est promené. Après une victoire 4-1 à la Lazio, l’équipe a fait le travail au retour en gagnant facilement 2-1.
Parier sur le Bayern ne se fait pas que sur les qualités allemandes. Il faut aussi réfléchir au PSG et malheureusement pour eux, les Parisiens font preuve d’une inconstance effrayante. Au tour précédent, après une victoire facile à Barça, Paris a été mauvais au match retour et tous les supporters ont craint la Remontada. Sans un Navas de folie, cela aurait été possible.
Ensuite, n’oublions pas l’avantage psychologique. Le Bayern Munich a gagné la finale de la Ligue des Champions face au PSG l’année dernière. Neuer a stoppé tous les tirs parisiens et il est sûrement dans les cauchemars de Mbappé…
Pronostiquer le PSG face au Bayern : pourquoi cela n’est pas idiot ?
Si vous souhaitez parier sur la victoire du PSG face au Bayern Munich, la finale est votre meilleur argument !
Le Bayern se présentait comme un large favori. Pourtant, Paris a rivalisé. Si Mbappé ne gâchait pas une grosse occasion, tout aurait pu changer.
Le match aller face à Barcelone au tour précédent est également un argument solide. Paris a été impressionnant et croyez-nous, le Bayern Munich n’est pas heureux de rencontrer le PSG.
Le club bavarois a eu quelques soucis en défense cette année, notamment à cause de blessures à répétition. Si Paris peut compter sur Mbappé, Neymar, Kean et Di Maria, il y aura des occasions.
Quel pari PSG – Bayern Munich faire ?
Le Bayern reste le favori. A la sortie du tirage, la cote du match aller est de 1.68 pour une victoire. Cela apparait comme une bonne cote.
Le Bayern Munich ayant une défense friable cette année, un pronostic comme « les deux équipes marquent » ou « plus de 2.5 buts » semble intéressant. Mais, n’oubliez pas que plus les tours avancent, plus les matchs sont défensifs. Cela est encore plus vrai pour un match.
Si vous souhaitez jouer la victoire de Paris, la cote est excellente. En cherchant parmi les bookmakers, vous pourrez sûrement trouver une cote supérieure à 5.
Un autre pari intéressant sur un aller-retour en Ligue des Champions peut être la qualification. Le Bayern Munich est à 1.50. Cela peut sembler un meilleur pari qu’une victoire sèche à l’aller.
Pour un buteur, Mbappe et Lewandoski font évidemment figure de favori. Pour des cotes plus risquées, vous pouvez essayer un Marquinhos, qui sait toujours mettre des buts importants pour le PSG. En face, Coman apparait comme une bête noire pour le PSG, tandis que Goreztka et ses frappes de loin constituent une réelle menace.
Les principes cotes Paris – Munich sur Unibet
Sur quel site de paris en ligne miser sur Paris – Bayern Munich ?
Tous les bookmakers autorisés par l’Arjel vont proposer des dizaines de paris possibles sur cette affiche. Elle est le meilleur match de ces quarts de finale de Ligue des Champions.
Pour profiter de bonnes cotes, nous vous recommandons Unibet, un mastodonte du pari en ligne.
Si vous avez déjà un compte chez eux et que vous souhaitez profiter d’un nouveau bonus de bienvenue, allez sur France Pari ou Parions Sport.