Sur quels bookmakers peut-on parier sur le Baseball ?

Il existe une multitude de bookmakers qui proposent des paris sur le baseball. Pour votre sécurité, il est recommandé de vous orienter vers les bookmakers autorisés par l’Arjel qui est l’organe de régulation des jeux en ligne.

Passionnés du baseball, voici pour vous, les trois meilleurs sites sur lesquels vous pouvez faire vos paris.

Unibet

Créée en 1997, Unibet est un site suédois qui dispose de l’agrément de l’Arjel depuis 2010, ce qui lui permet de fonctionner en France. Le site compte plus de 8 millions d’utilisateurs répartis dans 100 pays, dont l’Europe et les États Unis d’Amérique.

Après plus de 20 ans d’existence, il a réussi à se hisser à la meilleure place dans le monde du jeu en ligne. La plateforme est hautement sécurisée et très fiable. Sa gamme de jeux est variée et vous disposez de nombreux bonus pour les paris sur le Baseball.

Le site organise des promotions tout au long de l’année et propose aussi un programme de parrainage qui permet aux parieurs de gagner des commissions sur les gains de leurs filleuls.

Betclic

Betclic a été créé en 2005 et est le premier site de paris en ligne en France. Avec son siège à Bordeaux, il a un agrément Arjel. La plateforme qui est ergonomique dispose de nombreux outils qui vous permettent de parier comme un professionnel.

Sa particularité de ce site est la multitude de bonus qu’il offre. À l’inscription, vous bénéficiez d’un bonus de bienvenues de 100 euros. Ce bonus, qui est réservé aux paris peut être retiré à tout moment et sans condition. La plupart des bonus sont des primes de fidélité et sont collés sur l’actualité du moment.

Vous pouvez aussi bénéficier de nombreuses promotions que Betclic organise durant toute l’année. Le délai de paiement de 4 jours.

Winamax

Ce site de bookmaker vous permet d’optimiser vos cotes au moment où les autres sites tendent vers le bas. Il propose de nombreux bonus dont un bonus de bienvenue qui est de 100 euros.

Ce bonus est remboursé sur le premier pari si vous avez perdu. Il peut monter à 500 euros sur votre premier dépôt. De nombreux autres bonus sont accordés, ainsi que des offres promotionnelles.

Tous les jours de l’année, vous bénéficiez de promotions spéciales et de multiples cadeaux. Créé lors de la coupe mondiale en 2014, il a l’agrément Arjel, il est donc légal.

Bwin

Créé en 1999, Bwin est comptée parmi les meilleurs sites de paris en ligne. Il a obtenu son agrément Arjel en 1999 et dispose d’une plateforme sobre et pratique qui facilite la vie des parieurs.

Le dépôt minimum sur le site est de 20 euros et il offre 50 euros comme bonus de bienvenue. De nombreux autres bonus et offres promotionnelles sont proposés pendant toute l’année. Il dispose aussi d’un programme de parrainage.